Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapapart l'association
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

Rejoignez nous ...

Pour nous rejoindre et devenir membre de l'association, c'est simple :

---

VOUS N’AVEZ AUCUNE COTISATION ANNUELLE A PAYER si ce n'est de FAIRE UN DON à l’association pour que nous puissions débuter et grandir. Cela peut être 1 euro. En faisant un don, vous devenez membre d’honneur. POUR VOUS REMERCIER J’ OFFRE A TOUTES LES MEMBRES LA FICHE TECHNIQUE COMPLETE DE LA CAGE A OISEAUX SHABBY. Cette réa est une œuvre originale et totalement inédite dont je suis la créatrice..

1_sign__bords_bl

------

Si toutefois vous avez la possibilité de donner plus, sachez qu’à partir de 5 euros, vous serez automatiquement membre bienfaiteur et vous pourrez choisir 1 fiche technique de plus parmi celle-ci :

Mini shabby "NOUS" (à revoir ICI)

---

3

---

Mini tag Bois (à revoir ICI)

---

2

---

Carte du kit carterie/perfo (à revoir ICI)

---

cart1

---

J’espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre. Avec vous, Scrapapart L’Association deviendra une grande association !!  Si vous faites déjà partie d’une association, rien ne vous empêche de devenir également membre de la mienne. Et si vous pouvez en parler autour de vous, ce serait génial car plus nombreuses on sera, plus on avancera. Ensemble.

---

Les chèques sont à libeller à l’ordre de Scrapapart L’Association, merci de bien vouloir les accompagner de la fiche de renseignements ci-dessous à imprimer (faites un copié-collé sur papier libre) et à compléter si possible à l’ordinateur (pour plus de lisibilité).

Nom :

Prénom :

Adresse :

Pseudo si vous en avez un :

Mail :

Blog si vous en avez un :

Montant du don :

Si = ou supérieur à 5 e : Choix de la fiche technique en plus :

Date d’anniversaire :

Couleurs préférée :

---

A envoyer à :

---

Scrapapart L’Association

Prés : Carina Caspar

25 rue de l’Argonne

93290 Tremblay-en-France

---------------------------------------

A quoi servent les dons ?

Pour que tout le monde comprenne bien à quoi sont destinés les fonds récoltés sachez qu'il y a déjà des frais d'inscription (pour être enregistré par l'état en tant qu'association), qu'un compte bancaire pour une assos, c'est 9 e par mois plus la carte bancaire, (c'est obligatoire, tous les organismes banques ou poste ont le même tarif, car on est apparenté à des pros !), qu'il faut acheter le matériel nécessaire à la confection des colis récompensant les challenges (cartons pour papier 30*30, le papier bulle, le scotch pour fermer les colis, les sachets contenant les embellissements, ect ... et il faut bien les acheter), les lots et ensuite payer les frais d'envois ... Voilà, je vous en informe juste par souci de transparence.

---

( Scrapapart L’Association – Publication aux Journaux Officiels - No de parution : 20090037 )

Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'aimerai faire partie de votre association mais je ne possède pas de chaque cela est il possible de verser l'argent sur votre compte par virement?merc
P
Et bien je viens de compléter le formulaire et je t'envoie ça demain !<br /> Biz<br /> Sophie
M
Mon enveloppe partira demain <br /> merci <br /> MD
N
bonjour Carina , <br /> félicitation pour cette association <br /> De beaux projets en perspective, ma cotisation est partie par courrier afin de vous rejoindre<br /> à bientot nate
C
J'en ai discuté avec ma grande copine et on t'envoie le chèque fin de semaine quand j'irai en ville (ben oui en campagne on a rien....) donc nous serons 2 avec ma Kiki39<br /> <br /> Très fières de faire partie de ton association!<br /> Gros bisous
scrapapart l'association
Publicité
scrapapart l'association
Publicité