Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapapart l'association
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

Challenge caretrie N°15

Bonjour à toutes !

Voici les résultats du challenge carterie N°14.

La gagnante tirée au sort est ....Christelle !

(mon pti scrap à moi)

(Redonne moi ton adresse que je t'envoie le lot.) Bravo miss, je rappelle que c'est notre généreuse Danie qui sponsorise ce challenge avec ce lot provenant de notre boutique

www.RomanticCreationsbyCarina.com

lot_offert_par_danie

traitcoeur

N'ayant pas de nouvelles de la personne qui devait faire le challenge carterie, c'est encore moi qui vais vous proposer une fiche technique ... pas trop déçues les filles ?... :)

a

Vous avez jusqu'au 30 decembre midi pour faire votre réa et la poster sur votre blog (mettre le lien de votre post dans les commentaires ici). Celles qui n'ont pas de blog m'envoient leur photo et je la mettrais sur le site. Attention, si les photos ne sont pas redimmensionnées en 500 pixels, accompagnées de votre nom et pseudo, je ne les prends plus. Et vous devez les envoyer sur ce mail ci : lassociationscrapapart@orange.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

La fiche technique vous est envoyée par la newsletter, merci de l'enregistrer dès réception, en cas de souci, notre adorable Danie vous la renverra (si vous lui demandez gentiment !! lol !! on est sympa avec ma petite Danie qui m'aide bien !!!)

Et c'est notre chère Parvati qui sponsorise ce challenge avec ce magnifique lot

parvati

Merci beaucoup Parvati, il est superbe ce lot !

Alors, on continue sur la lancée et on essaye de participer au challenge, ou au moins d'aller voir les réas des copines...

Très bonne semaine à toutes !!

traitcoeur

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce défi carte qui dès que je l'ai vu m'a vite inspirée !!! Mais malheureusement, je cours après le temps et j'ai bien du mal à rattraper mon retard. Je la ferai bientôt, promis. Pardon de mon absence en ce moment.<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011.<br /> Bises.<br /> Karen.
M
Coucou Carina !!!!<br /> J'espère que tes fêtes de Noel se sont bien passées avec ta famille.<br /> Je poste ce jour ma carte pour ce challenge sur mon blog. Bon, je n'ai pas mis un oiseau, mais une déco de Noel, j'espère que ça ira.<br /> Bisous très chaleureux, à bientôt !!!<br /> http://maminouscrap.over-blog.com/#
L
Coucou Carina,<br /> Me voici me voilà avec ma petite contribution à ce challenge.<br /> <br /> http://lescrapdelaure.over-blog.com/article-challenge-carterie-scrapapart-l-association-63753498.html<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes. J'espère que tu as passé un bon Noël !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Laure
P
joyeux noël à toutes, voici le lien vous amenant à la carte que je viens de faire, merci Carina pour tous ces challenges tout au long de l'année...<br /> http://scrapitchoune57.canalblog.com/archives/2010/12/25/19963766.html#comments
Y
Absente depuis un peu moment c'est avec plaisirs <br /> que je suis revenue vous faire ce challenge ou j'ai eu beaucoup de plaisirs à réaliser cette cartounette.<br /> Merci à toi ma belle CARINA et à PARVATI pour le lot.<br /> Biz.<br /> <br /> YSA.
scrapapart l'association
Publicité
scrapapart l'association
Publicité