Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapapart l'association
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Challenge page N°10

Bonjour !

Le dernier challenge nous était proposé par Audrey, merci à celles qui ont participé ! (si je ne me trompe pas elles n'étaient pas nombreuses ...) Et la gagnante est .....

CLAUDINE (le puit d'amour).

Félicitations !

Et notre nouveau challenge est proposé par la talentueuse Parvati ! Voici sa magnifique page ! :

parvati

Rappel des modalités :

Le challenge consiste à la scraplifter (la copier) où à s'en inspirer pour créer une page dans votre style. La gagnante tirée au sort recevra une carte remplie de tamponnages de la part de celle qui a gagné le challenge précédent. Ensuite ce sera à cette gagnante d'envoyer une carte avec des tamponnages à la gagnante  suivante..Vous avez jusqu'au 14 novembre 2010 minuit pour y participer en mettant votre réa sur votre blog (avec la mention de la page scrapliftée) et en mettant le lien de votre post dans les commentaires ci-dessous. Les résultats et le nouveau challenge seront affichés le 15 novembre. Comme d'hab, les membres sans blogs m'envoient leur photo par mail ( lassociationscrapapart@orange.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) et je la mettrais sur le site. Merci de les dimensionner en 500 px et de les nommer par le numéro du challenge.

BON SCRAP !

Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles;) Ma page est sur mon blog! Mais, je ne suis pas certaine du résultat! Tout commentaire, sera le bienvenue! A bientôt...http://atelierbergamote.canalblog.com/
D
bien sur qu'une page de Parvati ne peut être que belle, élégante, rafinée...un vrai régal pour l'esprit et les yeux...<br /> voici ma contribution fort peu convaincante ce mois-ci...<br /> http://daniecreat.over-blog.com/article-le-retour-d-une-page-60142548.html<br /> je ferais mieux la prochaine fois, enfin j'espère<br /> bisous à vous toutes
S
Voici ma page:<br /> http://sophiecreas.canalblog.com/archives/2010/11/06/19530891.html#comments<br /> Gros bisous!
S
Je viens de poster ma version de ce scraplift sur mon blog.<br /> Cette page de Parvati est très belle !!!
T
Je ne pensais pas y arriver et pourtant j'ai quand même sortie une page et j'ai beaucoup aimé scraplifter cette page, merci PARVATI, <br /> vous pouvez la zieuter ici : http://laetitia.titou.over-blog.com/article-forewer-with-you-60167235.html
scrapapart l'association
Publicité
scrapapart l'association
Publicité