Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapapart l'association
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

1er atelier carterie de l'association !!!

Bonjour bonjour !!!!

Hier, c'était le 1er atelier avec des membres de l'association ! Dans l'attente de salle communale, je l'ai fait à la maison, ce qui m'a permis de donner plus d'attention à mes 2 petites élèves !!! Cela a été une journée formidable !! Sylvie et sa maman, Christiane, (pas de blog) sont 2 personnes adorables, très généreuses, et vraies !! Tout ce que j'aime ! Et elles sont venues de Lille !! Au programme, un atelier carterie pull-up spécial débutantes avec techniques de coloriage. Les filles sont reparties avec leur carte finie, et une fiche technique complète pour pouvoir la refaire chez elles, et je pense pouvoir dire que nous avons passé une super journée !!! Malheureusement les photos ne sont pas terribles, mais ça vous donne une idée de l'ambiance, et même si on ne voit pas bien les cartes, je vous mets au défi de dire laquelle est la mienne et lesquelles sont celles des filles, preuve qu'on a relevé l'exercice haut la main !!!!

Voici le modèle de carte de cet atelier :

P1030774

4

2

3

Et voici les cartes réalisées en atelier

(oui, photo du soir !)

P1030763

Les filles concentrées sur leur travail ..

1

P1030760

a

Si vous êtes intéressées par un atelier privé à la maison, max 3 personnes, contactez-moi, vous ne payez qu'une petite participation (surtout pour l'achat et le renouvellement du matériel).

lassociationscrapapart@orange.fr

(par exemple, là, l'atelier carterie avec mon cours, son kit et sa fiche technique = 10 e)

Après ça dépend de la réalisation, si c'est un mini album c'est le prix du kit.

kit

Bonne fin de journée !!!

Publicité
Commentaires
M
Ce mois ci je n'ai pas le temps de participer à la carte, mais promis le mois prochain c'est sur. Je suis ravie d'intégrer cette association. Gros bisous
S
Super cette idée d'atelier en tout petit comité.<br /> <br /> Vos cartes sont très sympa
R
bravo a toutes les 3 , elles sont tres jolies !<br /> bisous
C
Comme toujours...tu es belle ma fille aïe aïe aïe!!<br /> Biz Cocoloko07
N
Bravo les filles! Ces cartes sont superbes!
scrapapart l'association
Publicité
scrapapart l'association
Publicité