Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapapart l'association
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Vous faites un CJ ? Dites le ici !

Bonjour à toutes !

Tout est dans le titre ! Si vous souhaitez informer les membres de l'association que vous faites un CJ, mettez le lien de votre post dans les commentaires.

Un CJ est un Circle Journal, dans le principe c'est un journal qui est composé de plusieurs pages (quel que soit le format) faites par plusieurs scrappeuses différentes. Dans la pratique, c’est souvent un appel de cartes ou de pages lancé par une scrappeuse (à la blogosphère) qui souhaite réunir des créations sur un même thème. Souvent, on demande de mettre au dos les coordonnées de la scrappeuse qui a réalisé le CJ (nom, pseudo, date de naissance, adresse, blog ect…) cela permet de créer une jolie collection de réalisations et de mieux connaître les autres scrappeuses.

Publicité
Commentaires
N
une super idée<br /> le mien n'a pas de thème particulier....<br /> chaque scrapeuse peut créer dans son style...<br /> il y a que des conditions de taille....<br /> voir mon article du 5 février 2009<br /> http://nanouvero47.over-blog.com/article-27532790.html<br /> <br /> <br /> je vais essayer de répondre aux votres...<br /> il vous faut un peu de patience<br /> @+
K
Génial, comme toutes tes idées!!!<br /> Moi je n'ai pas encore de CJ, je verrai début 2010, j'ai peur que vous vous ennuyez après les fêtes!! lol!!<br /> Par contre j'adore participer à celui des scropines, alors en route!!! bizzzz
B
ben voilà... grâce à l'asso .. je me coucherai moins "bête" !!<br /> je réfléchis à la question ... je visite ... affaire à suivre !!!
S
Oh c'est génial ça de pouvoir faire connaître aux scropines notre lancement de CJ.<br /> Alors le mien est lancé depuis peu et je demande une carte 15x15 avec personnages Magniolas (je suis fan) ou autres dans un style shabby si possible...pour en savoir plus allez vite voir sur mon blog :<br /> http://sand07.canalblog.com/archives/2009/10/29/15592507.html<br /> Merci d'avance à toutes celles qui voudront y participer.<br /> Bisous et vraiment super cette idée de répertorier les CJ par l'assoc.
J
super idée, alors moi c'est sur le thème des magnolias, en choisisant une saison...<br /> toutes les infos sont ici : <br /> <br /> http://juliecrea.over-blog.fr/article-appel-a-cj-magnolia-38488133.html<br /> biz julie
scrapapart l'association
Publicité
scrapapart l'association
Publicité